Sophie les p’tits gâteaux… CONCOURS!!

Il y a peu, je vous avais parlé de ma découverte des producteurs partenaires de O’Tera. J’y avais rencontré Sophie Farrugia, qui confectionne des gâteaux et des biscuits sucrés salés.

sophie-farrugia-creatrice-de-biscuits

Ma gourmandise naturelle m’avait interpellé et m’avait donné l’envie de m’intéresser un peu plus à son travail.

Nous avons donc échangé quelques mails et très rapidement, je recevais un carton rempli de petits bonheurs à déguster !!! De quoi régaler ma petite famille et mon entourage, trop bien !

« Sophie les p’tits gâteaux », ce sont des biscuits fabriqués sans conservateur, avec des matières premières provenant de fournisseurs et producteurs locaux et régionaux.     « Ici, chaque biscuit est fabriqué à la poche ou à l’emporte-pièce, cuit dans des fours traditionnels, ce qui permet aux produits d’acquérir une couleur dorée, un moelleux ou un croquant irrésistible, symbole de ma marque de fabrique ! » nous explique Sophie.

C’est exactement le genre de produits que je souhaite consommer, offrir à ma famille et aux loulous que j’accueille des produits de qualité, et si en plus cela peut faire travailler une petite entreprise locale, c’est la cerise sur le gâteau.

J’ai adoré les sablés caramel-noisette et les sablés Fleur de Sel de Guérande. Mes filles et mon petit frère se sont régalés avec les spéculoos et les biscuits aux graines de pavot ont fait leur effet lors de l’apéro !

Une vraie découverte de saveurs et des gâteaux croquants qui fondent dans la bouche : UN REGAL !!!

J’espère vous avoir donné envie car Sophie propose de vous gâter pour la fête des mères! Un lot surprise d’une dizaine de paquets de biscuits, ça vous dit ?

Pour participer :

Bonne chance à tous ! Vous avez une semaine pour jouer ! Promis, le gagnant ne sera pas déçu.

 

 

3 commentaires sur « Sophie les p’tits gâteaux… CONCOURS!! »

  1. Merci de cette attention à laquelle je m’essaie … J’avoue que les gâteaux qui me tentent bien sont les gâteaux aux chocolats au sel de Guérande et dans le salé, presque tout me donne faim, mais j’admets une petite préférence pour les biscuits Chèvre Romarin Je suis FB – Gueguin Gwladys (Chouca) ! Doux dimanche ! aschouca@gmail.com

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s